SÉANCE
                                         Clip de la SÉANCE    
Applicateurs utilisés
Les grands applicateurs traitent une zone de 25x15cm approximativement.
Le pli cutané est pris en étau afin de réaliser une isquémie efficace pour éviter un réchauffement des adipocytes par le flux sanguin. En effet, la température de la graisse des tissus concernés, varie très fortement avec ou sans flux sanguin. 

Les petits applicateurs ont une forme moins profonde afin d'éviter l'effet "pélican" qui pourrait résulter d'une aspiration forte sur des zones comme le double menton.

Les adaptateurs sont conçus pour offrir un contact le plus anatomique possible sur des zones plus restreintes ou les poignées d'amour.


Températures
Il est nécessaire de rappeler les différents moyens de production de froid présents dans les différents dispositifs du marché. 
Le plus basique, provenant bien souvent de Chine et bon marché, est la vulgaire unité frigorifique qui peut envoyer du froid  jusqu'à des températures très basses mais réglables que par palier préfixé ou réglable. Vouloir utiliser ce système pour rester en température juste à la limite de la brûlure est une gageure très risquée sans protection (consommable). Avec le risque d'une altération de la protection par son positionnement ou par des caractéristiques de sensibilité patient qui vont irrémédiablement aboutir à l'accident.

L'autre moyen de production de froid est l'effet Peltier. Il s'agit d'un dispositif électronique très précis qui est une pompe à chaleur et dont l'action est rigoureusement proportionnelle au courant électrique qui lui est fourni. La partie plus coûteuse est la régulation du froid par voie informatique. C'est aussi la voie la plus sécurisée pour éviter au patient des déconvenues et des frais supplémentaires en consommables.

Le LipoContrast utilise cette dernière solution agrémentée du triple choc thermique qui lui est propre et breveté. 
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ENVOYER
ADRESSE DE CONTACT


CRYODIFF SAS

Tél   : +33 4 76 93 88 79
Gsm : +33 6 72 15 29 56

394 route de Notre Dame de l'Osier
38470 Chantesse - France


©2016 - OPENELEMENT. TEMPLATE réalisé par  SENSODE